Semaine Olympique et Paralympique : bravo les champions !

Lors de la première semaine d’Avril s’est tenu la le semaine olympique et paralympiques à l’école Michelet et au collège Jean Macé, un programme plus que chargé entre le forum des associations à l’école, la journée des champions lors de laquelle le club reporter à interviewé des athlètes (interviews bientôt disponibles sur l’ENT), les différentes expositions. Le jeudi s’est également tenu une journée olympique avec cérémonies epreuves et remise de médailles confectionnés par les élèves de SEGPA. La section breakdance du collège Myriam Makeba a aussi été convié pour nous présenter leur discipline.

Un grand merci à tous les partenaires de cette semaine, la mairie d’Hénin-Beaumont et tout particulièrement le service des sports, ainsi que toutes les fédérations sportives ayant participé à cette semaine.