Bonne reprise à toutes et tous !

Depuis le début de l’année de nombreux projets ont été réalisés par l’ensemble de la communauté éducative : Prix Sainte Beuve, Bouges ton corps, chantier école, sensibilisation à la pratique de l’informatique dans le cadre du REP, repas thématiques à la restauration, concours de maison en pain d’épices, Britain’s got Talent et bien d’autres, la période s’est clôturée par un match professeur-élève qui se solde par un 2-2 pour la plus grande joie des spectateurs, galvanisé par les commentateurs de la rencontre. Après ces vacances bien méritées, l’équipe du collège revient et notamment pour bientôt vous présenter la semaine olympique et paralympique !

En cette semaine de rentrée les élèves de sixièmes et cinquièmes se voient également offrir un livre par le collège, pour les autres ce sera la semaine prochaine !